Notre équipe pluridisciplinaire
Le fonctionnement de l’association est assuré par 11 membres du Bureau exécutif d’ANAÏS et des bénévoles.
Le fonctionnement des établissements est assuré par une équipe multidisciplinaire respectant les normes de loi 14.05 et le protocole de prise en charge d’Anaïs.
Elle comprend :
-
une équipe administrative : directeur, responsable du pôle communication et levée de fonds, agents de comptabilité, secrétaires et des agents d’exécution (agent d'achat et moyens généraux, cuisinières, femmes de ménage, gardiens, chauffeurs) ;
-
une équipe psychopédagogique : responsable du pôle socio-éducatif, responsable du pôle santé, chef du service social, responsables de service, éducateurs, aides éducateurs, auxiliaires d’éducation, médecin, encadrants vacataires (psychiatre, pédopsychiatre, psychologues, technicien en psychomotricité, psychomotriciens, orthophonistes, moniteurs de sports (natation, athlétisme, judo, badminton, danse et théâtre)) ;
-
Des experts selon les besoins ;
-
Un réseau médical.